Lifting colombien - rehaussement fessier
Le lifting Colombien ou rehaussement fessier est une technique révolutionnaire pour le remodelage des fesses sans chirurgie et sans injection. Elle consiste à soulever, rebondies et galbées progressivement les fesses.
Tout est fait avec une machine équipée de ventouses en plastique qui sont positionnées sur les fesses, elles vont aspirer fortement les cellules graisseuses ou adipeuses (sans douleur).
L’aspiration par ventouse stimule et active la circulation sanguine ainsi que les muscles. Au passage, cela supprime les toxines et favorise le drainage lymphatique. Ce qui signifie une peau visiblement plus lisse, plus ferme, plus rebondie.
BIENFAITS DU LIFTING COLOMBIEN
Le rehaussement du fessier présente de nombreux avantages par rapport à la chirurgie esthétique traditionnelle. Tout d'abord, il ne nécessite pas d'incisions ni de temps de récupération, ce qui en fait une option attractive pour ceux qui souhaitent éviter les risques et les contraintes associés à la chirurgie. De plus, les résultats du lifting colombien sont naturels et harmonieux, donnant aux fesses une apparence plus jeune. Le soin permet de :
-
Resserrer la peau (traitement anticellulite et raffermissant).
-
Enlever les dépôts graisseux.
-
Améliorer la circulation sanguine.
-
Aide à la circulation de la lymphe dans les vaisseaux lymphatiques.
-
Casse les dépôts de cellulite et de graisse.
-
Tonifier le fessier et rehausse le pli fessier.
-
Améliorer l'élasticité de la peau.
-
Aider la production de collagène.
CONTRE-INDICATIONS
Vous ne pouvez faire le lifting colombien si vous présentez une des conditions suivantes :
-
Problème de peau.
-
Diabète.
-
Maladie cardiaque ou auto-immune.
-
Implants mécaniques ou pacemaker.
-
Troubles vasculaires.